Arianna Rossi

DUO HARPE & flûte

Remise des Masters EPFL 2017 – Rolex Learning Center

 

Issue d’une amitié entre Arianna et Yonatan, le « Duo des cordes aériennes » a vu le jour en 2013. Les deux jeunes musiciens ont souvent eu l’occasion de se produire en concert, ayant fréquenté ensemble un Master à la Haute Ecole de musique de Lausanne. Ils sont souvent sollicitées en Suisse et à l’étranger par des associations de concerts ou des festivals, ainsi que pour des événements privés (mariages, remise de prix, cérémonie entre autres).

En juin 2017, ils ont eu l’occasion d’enregistrer plusieurs videos dans une des salle de concert du Conservatoire de Lausanne. Vous pouvez retrouver les videos dans l’espace « média » du site.

N’hésitez pas à écrire à Arianna, pour plus d’informations ainsi que des proposition de concert!

 

Biographie de Yonatan Kadosh, flûtiste

Diplômé de la Haute École de Musique de Lausanne, de conservatoires de la région parisienne, du Conservatoire de Montréal ainsi que du Conservatoire de Tel-Aviv, Yonatan se produit régulièrement en tant que flûte solo au sein de l’Orchestre Bel’Arte (Paris), du Sinfonietta de Lausanne, de l’ensemble Proteus (Genève) et de l’Orchestre
Romand des Jeunes Professionnels. Il joue également au sein du Geneva Camerata et de l’Orchestre de Bretagne, à Rennes. Passionné de musique de chambre et d’enseignement, Yonatan enseigne la flûte traversière dans différentes écoles de musique de la Suisse romande, et se produit en différentes formations, notamment en duo avec la harpiste Arianna Rossi, ainsi qu’en duo avec la soprano Aurélie Jarjaye puis en trio et quatuor avec différents instruments à cordes.